Le «  Plus Grand Cabaret du monde » est une émission de télévision française produite par Magic TV en 1998. Présentée par Patrick Sébastien sur France 2 le samedi soir et sur TV5 Monde, l’émission connaît un réel succès grâce à ses visuels spectaculaires, à un monde chargée de magie, d’humour et des séquences plus spectaculaires les unes que les autres. L'émission est un véritable succès d'audience permettant à France 2 de passer devant les émissions concurrentes à chacune de ses diffusions, tel que TF1 par exemple.

Les meilleurs artistes du monde entier sont présents pour dévoiler leur talent et leur surprenant numéro et finissent très souvent par être connu du grand public après être passé dans le plus Grand Cabaret du Monde. Des artistes de tous horizons sont là pour présenter leur spectacle offrant une émission chargée de féérie, de rire, et surtout d’incroyables talents faisant rêver petits et grands !

Patrick Sébastien accompagné de ses invités sont à la table de ce cabaret pour un moment de grand émerveillement face aux différents numéros d’artistes très talentueux. Entre chaque numéro, les invités partagent leur actualité et des moments de rigolade dans un lieu magique.

Chaque année pour clore la saison a lieu une émission Best of où, au milieu d’invités de marques tels que Muriel Robin ou Stéphane Bern, les enfants sont les convives de Patrick Sébastien et sont les présentateurs des meilleurs numéros de l'année.

Emerveillés devant les Clowns, jongleurs, magiciens, acrobates, les petites filles sont habillés dans de magnifiques robes de princesses créent spécialement pour l’occasion par Christella Créations. Des vêtements à la hauteur d’un aussi beau spectacle : le Plus Grand Cabaret du monde de Patrick Sébastien.