Pourquoi se marier comme tout le monde en été ? Le feu qui crépite, les guirlandes lumineuses, les flocons : maintenant, le chic, le vrai, c’est de se marier en hiver avec sa dose de féerie ! Mais alors, lors d’un mariage au cœur de l’hiver avec de la neige incessante et un paysage qui blanchi à vu d’œil,  il est plutôt difficile de porter de jolies robes légères, décolletés ou sans bretelles et d’affronter ce froid glacial.

C’est pourquoi Christella Créations a pensé aux besoins de ses clients en proposant  donc de pouvoir porter de jolies robes malgré le froid rugueux.  Ne sacrifiez pas votre élégance : prévoyez un chaud boléro en fourrure !

Que porter pout être belle et avoir chaud ? Spectaculaire, souvent d’inspiration des années 40, le boléro en  fourrure est un atout majeur en ce moment et serait donc la solution ! Il s’agit là d’un accompagnement subtil, pratique, chic et élégant.  L’avantage de cette pièce, c'est qu’elle est non seulement à la mode, mais est aussi confortable et extrêmement chaude pour nos hivers de plus en plus rudes. Ne craignez plus que vos chérubins attrapent froid, elle couvrira parfaitement les épaules de vos enfants ainsi que le haut de leurs bras.

Autrefois très prisé, le vêtement en fourrure est de moins en moins bien vu, dû aux nombreux scandales provoqués par les protecteurs des animaux et vu comme un symbole de cruauté. C’est pourquoi Christella Créations propose de la fourrure synthétique !  De très bonne qualité, ses propriétés sont les mêmes que celle de la fourrure naturelle : Souple, respirante, douce au toucher … et un bonheur pour votre porte monnaie ! En effet celle-ci, pour la même qualité, a un prix moins bien élevé que la vraie fourrure.  Le dernier avantage est que la fourrure synthétique nécessite beaucoup moins d’entretiens.

De l’élégance tout en ayant bien chaud !