Vous vous demandez quel accessoire pourrait accompagner la robe portée par votre enfant ? Ne cherchez plus, pour encore plus de raffinement, pensez aux gants !

Une paire de gants embellie une tenue et peut vite devenir l’accessoire essentielle ! Ils apporteront une touche de chic à la robe grâce à sa simplicité gracieuse. Lors des cérémonies, en particulier lors d’un bal ou  d’un mariage, les gants de cérémonie sont très prisés.  Disparus depuis quelques années, car beaucoup les voyaient comme démodés et vieux jeux, les gants font cependant leur grand retour parmi nous. En effet, ils deviennent aujourd’hui l’élément indispensable pour une fille, entraînant avec eux de nombreuses adeptes.

Les gants méritent une attention particulière, ils sont donc à choisir avec soin : afin d’éviter toute faute de goût, ils doivent être correctement adaptés a la tenue et aux circonstances :

Le gant est là pour terminer et apporter une touche en plus à votre tenue, préférez donc des gants blanc, unis et pas trop colorés pour ne pas tomber dans l’effet « too much ». Selon la robe choisie, les gants seront plutôt longs ou courts ; en effet sur une robe à manche courte, les gants devront arriver jusqu’en haut du bras.  A l’inverse, les gants courts se porteront plutôt sur une robe aux manches longues.

La paire de gant sublimera une tenue et apportera à la tenue portée par votre fille la touche d'élégance qu’elle aura besoin pour être la plus jolie à un mariage ou toute autre cérémonie.

Christella Créations vous propose d’élégantes paires de gants de qualités qui permettront de parfaire la tenue de votre enfant. N’attendez plus, le gant apportera un côté chic, de l’élégance et du raffinement ; de quoi donner l’occasion à votre enfant de devenir une vraie princesse !