Pour commencer, qu’est ce qu’une cape ?  Dans l’intérêt de tenir chaud, la cape est un vêtement  de demi-saison sans manches qui se porte sur les épaules par-dessus ses habits.  La forme, la longueur et la matière peuvent être très variées : nous pouvons la retrouver avec ou sans capuche, plus ou moins courte, etc.

Autrefois la cape était le vêtement principalement porté par les magiciens populaires, encore aujourd’hui beaucoup ont tendance à la voir comme l’un des accessoires du sorcier. Mais de nos jours la cape n’est plus le vêtement réservé aux personnages des contes de fée tel que le petit chaperon rouge. Celle-ci est effectivement devenue le vêtement indispensable pour avoir chaud et apporter une touche d’élégance à une tenue, en particulier lorsque la cape est en fourrure. De plus, vêtement de demi-saison, la cape est aujourd’hui au centre de l’actualité de la mode féminine.

Lors d’une cérémonie, nous devons toujours faire face à un petit courant d’air dans les lieux de cultes, à des soirées fraîches ou à un temps mitigé qui nous empêche de porter de jolies robes légères. Pas de panique ! Christella Créations a pensé aux plus frileux et aux parents qui souhaitent  donner l’occasion à leur enfant d’être chic dans leur jolie robe tout en ayant bien chaud : Eh oui, il s’agit de la cape ! Elle accompagnera votre fille tout le long de la journée et la laissera libre dans ses mouvements grâce au confort qu’elle lui prodiguera.  Nous vous proposons de jolies capes, en blanc ou en ivoire, accessoirisées par de jolis pompons pour pouvoir la nouer. Et pour encore plus de confort et de plaisir, nous utilisons des matières douces au toucher.

 N’attendez plus, c’est l’occasion d’associer le chic et l’ultra pratique !  Ultra féminine, pour un look élégant et décontracté ; c’est le moment de craquer !