Les communiants sont habillés d’une aube blanche pour leur communion solennelle, le but étant de manifester l’état de pureté exigé, symbolisé par la couleur blanche.  Mais alors une question persiste : où acheter une aube de communion ?

L’achat d’une aube est très important : nous la souhaitons de qualité, à des prix raisonnables, et ainsi offrir le meilleur dans cet important évènement du  monde chrétien. Afin de garantir la réussite de cet instant, l’apparition d’une série de questions vont commencer à nous hanter, telles que : Où puis-je  acheter une aube de communion ? Qu’est ce qui peut m’assurer la qualité de l’aube ? Et à quel prix ?

Diverses possibilités s’offrent à vous pour l’achat d’une aube de communion : La location dans les pressings,  auprès des paroisses, auprès de sites de ventes aux enchères, où bien encore  sur des sites de ventes en ligne comme www.christella-paris.com.

Christella Paris peut être la réponse à votre questionnement. En effet, nous vous proposons des aubes de communion de haute qualité, pour filles et garçons, et subsistant dans les traditions de l’Eglise. Comme nous souhaitons le meilleur pour nos clients, nous vous suggérons des aubes de communion en coton et polyester afin de préserver le confort et permettre aussi la facilité d’entretien. De plus, afin de vous satisfaire au maximum, nous confectionnons nos aubes à des prix très abordables avec, en plus, la possibilité d’un vaste choix de tailles de façon à combler un large public.

Enfin, pour remercier nos clients de leur confiance à notre égard nous leur offrons, pour l’achat d’une aube de communion, une croix en bois fabriquée par des Sœurs en Pologne de sorte à contribuer au développement de l’Eglise Catholique en Europe. 

Christella Paris assure donc, depuis 1960, la fiabilité, la qualité et la satisfaction de nos clients.